PRÉSENTATION EN SAVOIR PLUS
Les restaurants . . .
Issu d’une famille de restaurateurs, Serge Cannatella a la passion de son métier. Il aime relier par la tradition culinaire les amoureux du bien vivre.

Le Di Piu, Quai des Etats Unis,
à l’entrée du cours Saleya par le côté bord de Mer.

La Villa d’Este,
au cœur de la rue Massena en zone piétonne.

Le Babbo Mio,
sur la place du Pin, quartier Garibaldi.

Culture Italienne . . .
Le plaisir gustatif se conjugue à l’ambiance raffinée du lieu. Votre passage dans un des restaurants reste la promesse d’un bon moment. La culture Italienne s’exprime aussi dans l’art de bien recevoir.

Chaque restaurant offre un style particulier qui vous transporte dans un univers choisi. C’est la mission de l’architecte d’intérieur, Aude Gros Rosanvallon (Holocène Design), qui exerce avec talent sa créativité en réalisant l’agencement et la décoration de ces lieux pour les rendre inimitables. Sur le plan culinaire chaque équipe de cuisiniers suit les exigences d’un chef qui sélectionne au jour le jour les meilleurs produits. La tradition italienne est au rendez vous dans nos différents restaurants même si les chefs y expriment leur originalité en toute liberté. Vous trouverez dans nos restaurants nos pizzas généreuses et croustillantes, nos pâtes italiennes mais aussi des propositions de poissons comme notre thon mi- cuit, le poulpe à la Ligurienne ou le loup entier à la plancha. Les plus carnivores s’orienteront vers le bœuf tartare ou la côte de veau aux artichauts…

Nous ne prenons pas de réservation, sauf pour les groupes de plus de 10 personnes, dans ce cas merci de contacter le Restaurant Di Piu.